BCAA XTRA 8.1.1 150TABS ASL

29,90 €
TTC
150 TABS
PARFUMS
  • 400MG de BCAA 8.1.1 par prise
  • Pour une construction musculaire optimale
  • Ratio parfait entre les 3 différents acides aminés
  Paiement 100% sécurisé par E-Transactions / Paypal / PayGreen

KDCDISTRIBUTION.COM ne stocke pas vos informations de cartes bancaires.

  Livré chez vous en 24h (france métro)

Frais port offerts dès 40e en Point Relais pour plus de facilité

  Retour produit dans un délai de 14jours (frais de retour à votre charge)

Droit légal de rétractation

BCAA XTRA 8.1.1 150 CAPS

Les BCAA XTRA 8.1.1 150 CAPS d'ASL (All Sport Labs) sont des BCAA de qualités formulés sur un dosage différents des autres compléments du marché. Il respect en effet le ratio 8.1.1 qui sous entend que par dose, le produit contient 8 doses de L-leucine pour 1 de L-valine et une de L-isoleucine. Ce qui en fait donc un complément de qualité à l'efficacité redoutable pour les sportifs en période de construction musculaire.

Pourquoi KDC NUTRITION a sélectionné ce produit :

Les équipes de KDC NUTRITION ont choisi ce produit pour son dosage élevé et sa composition. En effet le ratio 8.1.1 en fait un complément très efficace dans la construction musculaire.

Les BCAA ou acides aminés ramifiés, principaux constituant des protéines, que sont la leucine, la valine et l'isoleucine ont un effet bénéfique sur la construction musculaire et la récupération. Les BCAA agissent aussi sur le mécanisme de formation d'énergie musculaire, lorsque le taux de glucides est anormalement bas durant un effort, ils vont alors retarder la destruction des tissus musculaires qui peut se produire lorsque l'organisme est à la recherche de combustible à transformer en énergie.

Il est admis que la leucine est un des acides aminés ramifiés les plus importants dans la construction musculaire. Les recherches ont prouvé que la leucine agit de manière particulière sur le mécanisme de croissance musculaire après l'entrainement, il est donc très important que les sportifs en consomment une quantité plus importante. C'est la raison pour laquelle le dosage en leucine est plus important que les autres.

Grâce à son dosage élevé en acides aminés, BCAA XTRA 8.1.1 150 CAPS va vous permettre d'optimiser la construction musculaire tout en favorisant la récupération musculaire, il est donc un complément idéal pour les sportifs en prise de masse ou en période de sèche.

Les conseils de KDC NUTRITION :

Prendre 4 tablettes 2 fois par jour entre les repas. De préférence au réveil et avant l'entrainement.

Nouveau produit
ASLBCAAXTRA|NEUT|150 TABS

Références spécifiques

ean13
5999886331290
PARFUMS - NEUTRE, 150 TABS - 150 TABS

L-leucine, agents gonflants (cellulose microcristalline, hydroxypropyl méthyl cellulose), L-isoleucine, L-valine, agent d’enrobage (hydroxypropyl méthyl cellulose), agents anti-agglomérants (stéarate de magnésium, acide stéarique), le chlorhydrate de pyridoxine.

Energie 479 / 2016 kcal / kJ
Matières grasses 0 g
   (dont saturées) 0 g
Glucides 43 g
   (dont sucres) 0 g
Protéines 56 g
Sodium 0 g