• Nouveau

CHROME PICOLINATE 30TABS YAMAMOTO NUTRITION

8,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC
État des stocks: Très haut
33 articles
Produit disponible - Commandez avant midi pour être livré en 24h* (jours ouvrés, 24h dans la grande majorité des cas)
30TABS
PARFUMS
Quantité
En stock
Commande maintenant et recois ton colis le : 31/01/2022

Complément alimentaire - Supplément de picolinate de chrome à utiliser pour améliorer l'anabolisme, en amplifiant son efficacité sur le corps, en plus de diverses propriétés pour la santé

Chrome Picolinate 200mcg 100cps de Puritan's Pride est un supplément à base de sels de chrome pour améliorer l'absorption de ce micronutriment mais en réduisant les effets secondaires toxiques possibles de la forme hexavalente normale. Ce produit a plusieurs applications, à la fois dans le sport et la santé. En fait, il peut être utilisé à la fois comme anabolisant et comme aide à une meilleure image lipidémique et pour moduler la glycémie à jeun.

CROMO PICOLINATO YAMAMOTO NUTRITION - Chrome Picolinate - Livraison rapide 24h

Il existe également des études récentes non confirmées qui attribuent à ce composé également des propriétés de stimulation endocrinienne sur la testostérone endogène, une hormone qui, comme nous le savons, augmente considérablement la synthèse des protéines, la force et donc l'intensité de l'entraînement, un facteur sur lequel le niveau de résultats dans le gymnase. Examinons maintenant quelles sont les propriétés largement reconnues.

En ce qui concerne l'utilisation sportive de ce supplément, la phase post-entraînement sera certainement le meilleur moment pour le prendre, tout cela pour trois raisons fondamentales:

  • il agit en sensibilisant le corps à l'intervention de l'insuline, une hormone hypoglycémiante et qui déplace donc tous les nutriments présents dans le sang vers les cellules musculaires, où il sera mieux utilisé aux fins qui lui sont assignées;
  • il a également un effet insuline similaire, ce qui signifie qu'il réduit la glycémie en augmentant réellement l'intervention de l'hormone susmentionnée;
  • améliore la composition corporelle en augmentant la masse maigre et en réduisant la graisse.

Bien que, cependant, le mécanisme d'action de cet élément n'ait pas encore été complètement clarifié, il est évident que les effets sur ceux-ci peuvent être d'une grande aide pour accélérer et aider à la récupération, car les nutriments, pour agir au mieux de leurs capacités, doivent être dans les tissus et ne pas rester en libre circulation du sang.

Quant aux propriétés santé du produit, elles peuvent être attribuées à une amélioration du profil lipidique, et plus précisément à une réduction totale de la fraction LDL, c'est-à-dire des lipoprotéines de basse densité, qui représentent un péril pour la santé, car elles peuvent obstruer les artères.

Synergies et méthodes d'utilisation du picolinate de chrome

Examinons maintenant comment il est possible d'amplifier et d'améliorer l'effet de ce produit par rapport au résultat que vous souhaitez obtenir, alors regardons les deux utilisations différentes:

  • pour la masse post-entraînement, vous devrez certainement combiner une taille de collation appropriée, par exemple avec des protéines de lactosérum et du vitargo, mais vous pouvez également ajouter des composés analogues à l'insuline tels que la taurine ou l'acide alpha-lipoïque;
  • pour améliorer l'action de réduction des graisses dans le sang, vous pouvez ajouter des oméga-3 ou de l'acide linoléique conjugué, un oméga-6 qui s'est avéré efficace pour protéger le système cardiovasculaire.

Enfin, en ce qui concerne les modes d'utilisation et la posologie, on peut constater qu'à ce jour il n'y a toujours pas de ration journalière recommandée, mais on parle toujours de dosages ne dépassant pas 35mcg par jour qui peuvent même atteindre 200mcg en supplémentation. Enfin, les effets secondaires du picolinate de chrome: en cas de surdosage chronique, il peut provoquer une anémie, car le chrome se lie à la transferrine, une protéine qui transporte le fer dans le sang. Maintenant, un bref résumé:

  • fabriqué sous forme salifiée à partir de chrome normal;
  • intervient en sensibilisant l'organisme à l'intervention d'insuline;
  • a des effets anabolisants hypoglycémiants;
  • améliore le profil lipidique.

Informations nutritionnelles

30 comprimés
 

Analyse moyenne

 
Portion (1 comprimé)  
Portions Par Conteneur 30
 
  Par dose (1 comprimé)
Chrome 200 µg (500%*)
*AR = Apports de Référence

Ingrédients: agents de charge: cellulose, phosphate dicalcique; antiagglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium; picolinate de chrome.

Comment utiliser: prendre 1 comprimé par jour avec de l'eau.

Avertissements

AVERTISSEMENTS: ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Conserver dans un endroit frais et sec.  Évitez l'exposition aux sources de chaleur et à la lumière du soleil.

Nouveau produit
CHROMEPICO30TYAMA|NEUTR|30TABS
33 Produits
1900-01-01