• Nouveau

LIV 52 100CAPS HIMALAYA

9,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC
66 articles
Dispo - Livré chez vous en 24h
100 CAPS
PARFUMS
Quantité
En stock
  • Protection du foie
  • Restauration des fonctions hépatiques
  • Facilite la digestion et améliore l'assimilation des nutriments

LIV 52 100 caps de HIMALAYA Herbals

Le LIV.52 d'HIMALAYA est un complément particulièrement efficace pour la protection du foie et même la guérison en cas de problèmes hépatiques ou lésion du foie.

En autres, son action permet l'élimination rapide de l'acétaldéhyde, un métabolite toxique résultant d'une trop grande quantité d'alcool, il assure la restauration des fonctions hépatiques en cas d'hépatite infectieuse ou de maladie, purifie et nettoie le foie.

LIV52 s'avère être aussi une aide précieuse pour les personnes ayant du mal à prendre du poids et de la masse musculaire car il améliore l'appétit, facilite la digestion et l'assimilation des nutriments.

Pourquoi KDC NUTRITON à sélectionné ce produit:

Les équipes de KDC NUTRITION ont choisi ce produit  car il est un complément efficace pour protéger, nettoyer et préserver les fonctions hépatiques allant jusqu'à guérir certaines pathologie du foie.

En plus de cela, il peut être une aide précieuse aux personnes ne parvenant pas à prendre du poids et de la masse musculaire en raison  du fait qu'il augmente l'appétit et facilite l'assimilation.

Les conseils de KDC  NUTRITION:

Prendre 1 comprimé par jour.

Boite de 100 comprimés Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et/ou qui allaitent sans avis médical .

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 14 ans .

A conserver dans un endroit frais et sec, hors de portée des enfants.

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain.

Nouveau produit
HIMALIV52|NEUT|100 CAPS
66 Produits
1900-01-01

Références spécifiques

ean13
8901138110710
PARFUMS - NEUTRE, 100 CAPS - 100 CAPS

Composition d’un comprimé : 65 mg de d’extrait de racine de Capparis spinoza, 65 mg de poudre de graine de Cichorium intybus, oxide de fer 33 mg (contient 0,8 mg de fer ), 32 mg de plante de Solanum nigrum, 32 mg d’écorce de Terminalia arjuna, microcristalline cellulose ( émulsiant), 16 mg de poudre de graine de Cassia occidentalis, 16 mg de poudre de plante d’Achillea millefolium, 16 mg de poudre de plante de Tamarix Gallica, cross carmellose sodique (stabilisant), Carboxymethyl cellulose sodium (émulsiant), stéarate de magnésium (lubriant), Dioxide de silice colloidal (antiagglomérant). La poudre de Cassia Occidentalis peut avoir un effet laxatif.