

LIV52 DS est la version la plus puissante du LIV52
Ce supplément est désintoxiquant et aide à éliminer des substances nuisibles de votre organisme, vous permettant ainsi d’être en meilleure santé et de ressentir un bien-être général.
Par Crédit Agricole up2PAY et Oney/Alma
Colissimo et Relais colis
Vous avez 14 jours pour changer d'avis
Avis clients 5/5
Le plus puissant des protecteurs de foie avec LIV 52 DS - LIV52 DS Himalaya
Liv 52 DS est un complément alimentaire à base de plantes qui contribue à protéger le foie et à favoriser une fonction hépatique normale.
Formulé à partir d’un mélange naturel d’extraits de plantes (câpres, chicorée, mandoor, morelle noire, Terminala Arjuna, Cassia Occidentalis, achillée et tamaris français), ce supplément élimine les toxines de l’organisme, purifie le foie permettant ainsi de ressentir un bien-être général. Il aide à prévenir les troubles gastro-intestinaux offrant une protection antioxydante pour protéger les cellules du foie.
Le foie est le plus gros organe du corps humain et il a pour mission de garder le corps sain et sans toxines entre autres. Un mauvais fonctionnement du foie peut entraîner des problèmes de santé, comme des problèmes de digestion, des douleurs articulaires, des muscles faibles, de la fatigue, entre autres. Faites marcher votre foie de façon efficace 24h/24 7jours sur 7 en prenant Himalaya Liv.52 DS !
L’ Himalaya Liv52 DS dispose d’un mélange naturel d’extraits de plantes qui vous aident à faire fonctionner correctement votre foie, à le protéger et le garder sain. Ce supplément est désintoxiquant et aide à éliminer des substances nuisibles de votre organisme, vous permettant ainsi d’être en meilleure santé et de ressentir un bien-être général.
L’ Himalaya Liv52 DS dispose d’une combinaison spécifique d’extraits de plantes stimulant le foie comme les câpres, la chicorée, le mandoor, de morelle noire, Terminala Arjuna, Cassia Occidentalis, l’achillée et le tamaris français qui livreront leurs avantages à votre foie .
Prendre 1 à 2 gélule par jour avec un verre d'eau au cours des repas
Ne pas donner aux enfants, ne pas donner aux femmes enceintes, ne jamais dépasser la dose journalière recommandée.
Références spécifiques